Intuition Intuition
Bienvenue Sur Intuition !
Intuition
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenu Invité 
Bienvenu Invité,

Intuituition à vraiment besoin de vous !
Pour l'achat d'un dédié il nous faudrait de l'argent !
Alors je vous en pris faites un dons !

Nous vous remercions sincérement.

N'oubliez pas de voter ;D

Cordialement, Ju

Une Nouvelles Classes sur Intuition ?

Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> News -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:Ju:.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 14:52    Sujet du message: Une Nouvelles Classes sur Intuition ? Répondre en citant

Et oui ! Il y aura une nouvelle classe sur le serveur, Je n'en dirais pas plus pour le moment je vous laisserai la découvrir ;D 

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kyubi
Modérateur

Localisation: Dans Une Grotte On N'Sait Où! Ou Tout Simplement Derrière Twa!
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 20:04    Sujet du message: Une Nouvelles Classes sur Intuition ? Répondre en citant

Wah :D
Sa, c'est le genre de choses qui ramènent du monde sur un serv'!
Mais, classe accessible avec boutique? ou pour tout le monde?
Et surtout, il ne faut pas qu'elle soit trop "CHEAT" par rapport aux autres
s'que je veux dire, c'est qu'ilne faut pas de sorts du genre:
-20 à 50 Terre pour 3 Pa avec 7Po avec 1/2 cc =='

Ne Pas Laisser Trainer Les Bras N'Importe Où, Risques De Morsures Et Déchiquetages Graves... Je Ne Serait En Rien Responsable De La Perte D'Un Membre Et De Son Irrécupération Suite A Une Digestion Commencée ( Ou A Une Bouche Trop Affamée ) x]

MSN
Auteur Message
.:Ju:.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 20:09    Sujet du message: Une Nouvelles Classes sur Intuition ? Répondre en citant

accessible à tous ;D Je vais essayer de pas trop cheat ^^' J'aimerais trop que se soit équilibré par rapport au autres classes. Mais il me faus d'abord des idées de bases, genre l'élément le mieux pour lui des truck du genre, J'aurais vu Air personnellement, Mais elle offrira aussi la possiblité de Bi-élément ou même multi éléments.  

MSN
Auteur Message
Kyubi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 20:24    Sujet du message: Une Nouvelles Classes sur Intuition ? Répondre en citant

Bein par exemple tu peut faire une classe style Pandawa, avec de sorts pouvant être lancés seulement  sous une forme et d'autre sous une autre forme.
Ne Pas Laisser Trainer Les Bras N'Importe Où, Risques De Morsures Et Déchiquetages Graves... Je Ne Serait En Rien Responsable De La Perte D'Un Membre Et De Son Irrécupération Suite A Une Digestion Commencée ( Ou A Une Bouche Trop Affamée ) x]

MSN
Auteur Message
Kyubi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 20:25    Sujet du message: Une Nouvelles Classes sur Intuition ? Répondre en citant

Ou alors tu fait juste un mixe des sorts de plusieurs classes^^

MSN
Auteur Message
Armag
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:25    Sujet du message: Une Nouvelles Classes sur Intuition ? Répondre en citant

Nan !!!pas de classe style Pandawa,sinon je sers pu a rien moi

Auteur Message
Evils-Guerrium
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 09:43    Sujet du message: Une Nouvelles Classes sur Intuition ? Répondre en citant

Je pencherait plus sur une classe axer eau dommage il n'y a pas beaucoup de classe accesible à la chance  et kyubi tu as de bonne idées mais pas toujours faisable car il faut bien connaître les effets dans la BDD et les associer..
Tu devrait te baser sur la nouvelle classe de 2.0 ( les zobal ).

Cordialement Evils-guerrium.

Auteur Message
Armag
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 11:39    Sujet du message: Une Nouvelles Classes sur Intuition ? Répondre en citant

Il y a tout les panels de techniques avec douze classes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Une Nouvelles Classes sur Intuition ?

Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> News -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation