Intuition Intuition
Bienvenue Sur Intuition !
Intuition
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenu Invité 
Bienvenu Invité,

Intuituition à vraiment besoin de vous !
Pour l'achat d'un dédié il nous faudrait de l'argent !
Alors je vous en pris faites un dons !

Nous vous remercions sincérement.

N'oubliez pas de voter ;D

Cordialement, Ju

Intuition,saison 2

Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> Les goodies -> Les Rôles Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armag
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:32    Sujet du message: Intuition,saison 2 Répondre en citant

Armag's Productions Universal Movies présentent:

INTUITION 2.

Le village Intuition,n'était plus l'ombre que lui meme.......Juju n'arrivait pas a calmer les villageois.Le Pretre,Ruskof,n'en pouvait plus.Wary,Voulait se tuer,Ryuki,et Evils,avaient rejoint le village.

Nily,elle avait perdu son amour,Toxiiko,dans un combat avec beaucoup de combattants.Il avait eu un partenaire médiocre pour ce combat.Il avait dit que si notre bien aimé PandaIop aurait été là,ça aurait changer beaucoup de choses.Malgré
que Armag n'était pas un Dieu.Un jour,au Crépuscule,on entendit un gros "CRAC" dans le sol.Le village entier s'arreta de vivre.Tout le monde alla voir la fissure.Skyflash un Pandawa assez fier de lui,fesant le grand combattant,s'avança,mais voyant que son acolyte,Marijuana,n'avançait pas il recula immédiatement.
Cette fissure,certes n'était pas grosse,mais,un grand combattant de plus de 2M50 arriva.Bien sur,tout ceux qui avaient de la fierté,avancerent pour le repousser,mais trop "bourrin" il se défi, des combattants,un par un,meme Juju dont le résistance était légendaire,meme Ruskof dont les sorts étaient puissants,meme Wary,dont l'armure était puissante,meme Nily,dont les soins étaient Extravaortitanesque.
Ce combattant s'autoproclamait,L'envoyé des Démons,le Phénom.
Il commença a régner sur le village,et lui fit gagner de nombreuses batailles.
Quelques temps apres,Nily en avait marre.Elle convoqua plusieurs guerriers:

-"Je vous est convoqué,car,le village va mal,tres mal.On n'en peut plus.Il faut trouver un Combattant digne de l'affronter.
-C'est vrai,ajouta Ryuki,convoqué comme Wary et Juju,a Astrub il doit y en avoir pleins!

-Pas de Astrub,ajouta Nily,Armag!Peut-etre est t-il digne de l'affronter,on le connait comme tactique,on connait ses forces, et ses faiblesses.

-Hum,apres l'avoir connu si longtemps,je dirais que sa force est de tenir le distance,puis de bourriner quand il le faut,sa faiblesse,repose en partie sur son manque léger de résistance,souvenez vous,faut le réssuciter,soit il faut trouver la pierre d'ame suffisemment puissante pour ses deux ames,soit deux moins puissantes mais extremement puissantes pour une seule ame,et dans ce cas pour deux,il en faudra deux,soit réssuciter une seul de ses ames,sachant qu'il aura ses pouvoirs diminuer et faudra un certain temps pour retrouver sa deuxieme Ame perdue,soit, vaincre tout les monstres,tout les Dieux,tout le Monde, et ça,c'est mort.

-Juju prenant sa parole d'ancien chef:La premiere ou la deuxieme solution sont les mieux adaptées a la situation,on partira  demain matin,a l'aube,allons nous préparer."

Nos amis,partirent donc,ils braverent les dangers,les embuches,les monstres,les humains,ou démons assoiffés de sang!Ils arriverent a un endroit ,indiquer comme cacheur de "Pierre d'ame Gigantesque de niveau Supreme".Bon,déjà on sait a quoi s'attendre!
Juju la toucha.Le sol trembla,un enorme Dragon sortit d'un trou et commença a envoya des rafales d'eau.C'était Aguabrial,le Dragon de l'eau,gardeur du Dofus Turquoise.Nos amis avaient oublié quelque chose d'essentiel,un Dofus suffisamment puissant,avait le pouvoir de réssuciter,un,voir plusieurs morts.
Nos héros donnerent tout ce qu'ils avaient.Nily balançait ses soins.Wary,protégeait tout le monde,pendant que Juju et Ryuki balançaient tout!Mais,un gardien de Dofus n'a pas le meme niveau que Champ champ,malgré ça,Wary assena un coup de baton.Le dragon se prit une aile sur un rocher,Juju porte le rocher,le mit sur l'aile,le Dragon était bloqué.Mais, ne pas crier victoire trop vite,surtout contre un Dragon,de cette puissance!Il détruit ce rocher,et vola tres haut.

Deux fleches le toucherent!Il s'écroula,la punition supreme........Karmindo,sortit de fougeres.
Nos héros s'écrierent.Puis,Karmindo vit le Dofus Turquoise.Hourra!Il leur expliqua que,Le Dofus Turquoise pouvait ressuciter jusqu'à trois ames,et le Gigantesque pierre d'ame, 2.Ryuki agonisait,Nily se pressa de le soigner,Juju le porta sur ses épaules.
Il arriverent a l'endroit ou Armag était mort,enfin,sacrifier,chez le Bworker.

-" Quel dévouement!Avez vous une pierre d'ame suffisamment puissante pour ses deux ames??? Karmindo allait donner le Turquoise,mais,Nily donna la Gigantesque pierre d'ame),Hum,merci,je prend mon livre....(Il se concentra)

Errractasum verra ressuctatum Armagum Enculum.

Armag,se réveilla,il était faible,Nily et tout les compagnons lui sauterent dessus,doucement certes pour nje pas l'affaiblir d'avantage,il remercierent le Bworker et s'en allerent.Ce dernier lui dit qu'il fallait environ 10Heures de repos.
Ils prirent la route retour,apres 3 heures de marches ils arrivent a l'arbre ou Aguabrial a été tué,Armag murmura quelques mots,que l'on distinguait a peine:

-"Stop,stop s'il vous plait,posez moi a terre."

Il prit ce Dofus Turquoise et le mit dans le Coeur du Dragon,mort.ses amis le regarderent stupéfaient.Le Dragon gémissait.Armag lui murmura des mots a l'oreille,que personne ne comprit,puis ils reprirent leurs routes.Ryuki,expliqua avec Wary le nouveau chef a Armag.

Ils arriverent au village,le chef les accueilla,froidement:

-Ou étiez vous passés?! bande de Vauriens,vous allez payés,GARDES! (car il avait ramener des soldats a lui!)

-Armag répondit faiblement,on......on était partit prendre du bon temps loin d'ici pour éviter de sentir ton haleine de Bouftou Royal!

-C'est qui lui???!rétorqua le chef, un minus qui veut se.......

-Armag coupa: Rhooo Ta gueule! Tu nous les soules.Tu te la pete car, tu es passé niveau 69,tu as appris la levrette et tu as reçu une amulette du Kam Assutra en Cadeau?Pove Con!"

Les 10 heures allaient presque passée.Elle passerent,Armag se mit tout a coup debout comme ci de rien était.Le chef appela des gardes, qui montrerent les lances.Puis il ordonna:

-Non,laissez le moiaaaaa!"

Puis,Il sortit un Gros baton et rigola machiavéliquement.Wary Murmura un truc a Armag.Ce dernier partit dans une maison,et en revint avec une épée Loponeze et Un fameux Grésilosceptre.Puis il s'écria:

-"MOUAHAHA Le combat peut enfin commencer!"

Les regards stupéfaients.Tout le monde espéraient que Armag allait réussir.Le combat pouvait.......COMMENCER!

A suivre.......

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Armag
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:13    Sujet du message: Intuition,saison 2 Répondre en citant

Armag et le chef,comme il se proclamait se regardait.Mais,Armag un peu faible sans doute,se fit démolir sans peine,écrabouiller la tete par Garendarh,le chef.Le carnage était tellement affreux,que personne n'osait regarder.Les arbres déracinés,des maisons ayant perdu leur toit,des casseroles a terre.Du sang,et un Pandawa a terre vaincu par un Garendarh largement plus puissant,nettement mieux entrainé.Les villageois,de Intuition,tuerent une nuit,tout les gardes de Garendarh,avant de le chasser.Puis,Juju décida de convoquer,Nily,Karmindo,Ryuki,Neo,Evils,Wary pour une réunion.

-"Apres le résultat affreux de ce carnage,Garendarh a été chassé,je pense qu'il reviendra pour se venger.Mais,Armag lui inconscient comme il est n'a pas pu résister,moi,Juju,grand chef de Intuition vous demande si vous voulez que l'on chasse ce pauvre Pandawa?
-Ouai,on le réssucite et lui,il nous promet de le battre et se fait démolir!!Cria Ryuki
-On aurait bien voulu t'y voir a sa place,il était faible,sans lui,le chef n'aurait jamais été aussi faible et on aurait pas pu le chasser.expliqua Wary.
-Si vous le chassez,moi je me barre.ajouta Nily
-Moi aussi,dit Wary.
-Moi je suis neutre.(Karmindo)"

Ils mirent leur plan a éxécution,ils prirent les affaires d'Armag,ses armes,ses objets,et le mirent sur une barque et la pousserent,le voilà donc,chasser de Intuition.
Une nuit,Wary et Nily s'en allerent pour retrouver le Pandawa perdu.....Celui-ci naviguait toujours sur la barque,il s'était réveillé,et,d'une maniere brutale décida d'abandonner son pouvoir de Iop qui le faiblissait dans ses pouvoirs Pandawas.

-"Désacturum Pouvoirum Iopum Armagum,Enculum désatrouducum!"

Une lueur s'éléva dans le ciel puis,Armag,ayant perdu ses pouvoirs Iop,se sentit libéré.Il arriva sur l'ile Wabbit.
Pendant ce temps,Nily et Wary marcherent,puis tout a coup,Nily et Wary s'arreterent en meme temps,puis,s'embrasserent.Ils chercherent pendant une longue année dans tout le monde des Douzes,puis,arriverent a la fameuse,ile des wabbits.Il n'y a que là qu'ils n'avaient pas mit les pieds.Ils chercherent,sans relache,puis,a un moment,Wary aperçu,dans l'ombre des buissons,une manche bleue.Il coura et attrapa la manche,il trouva Armag tenu par Ryuki,aussitot,Karmindo,Juju,Evils,Neo,sortirent des buissons et rigolerent......

-"Mouhaha,vous pensiez nous échapper aussi facilement?!Vous vous etes trompé,on a mit la main dessus avant vous,les gars,tuez les!!!!"

Nily balançait des invocations que les adversaires peinaient a tuer,des mots interdits,lui Wary posait des glyphes mais Juju décidemment arriva et donna un coup d'épée a Wary,et repoussa Nily.Le petit dopeul d'Armag sortit du bois,mordant les parties de Ryuki qui s'écroula,Armag face a tous,repoussa Ryuki et Karmindo,qu'il avait considérer comme deux de ses meilleurs amis,Neo un de ses ancienes ami aussi,Evils soit disantle meilleur combattant de tous,Juju son chef,puis,allant vers Nily,il l'embrassa,a ce moment là on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans la tete de Wary,qui considérait Armag comme son meilleur ami depuis toujours,comme un combattant  trois fois meilleur que lui,il le frappa.......Armag s'écroula,une fois de plus."Attaque Nuageuse" lança Wary.Armag esquiva,puis prit toutes ses forces,envoya une vague a lame dans la tete a Wary.......

-"Vague a lame!Vague a Lame!Vague a Lame!Flasque Explosive!!!!!!!"

Quelques derniers mots d'Armag,avant de se faire frapper par un inconnu.

-"Kyubi???! s'écria Juju,Ou étais-tu,sa me fait plaisir de te revoir,tu sais,on va le tué.
-Tué Armag? Apres l'avoir réssuciter???
-Ouai,il a échouer ou on ne peut pas se permettre."

Lorsque Juju leva son épée ,le ciel s'assombrit.Des rafales d'eau arriverent......Un dragon apparu,c'était Aguabrial,et vu son positionnement il était venu pour Armag,pas pour le tué,mais,pour le sauver,car Armag,l'avait réssuciter,avec le dofus..........

Il commença a tout déchainé Wary lui gisait a terre a coté de Nily, les autres taperent Aguabrial,celui-ci retrouvé de son Dofus,était plus puissant que jamais,et Karmindo,content de l'avoir détruit une année auparavant,voulait recommencer,mais cette fois,Aguabrial prit le dessus sur ses adversaires,il blessa Kyubi.Lorsque Evils,que l'on avait peut vu,lança une ronce agressive qui blessa le Dragon,Juju s'écria:

-"PUNITIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

A suivre..........

Auteur Message
Armag
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 18:16    Sujet du message: Intuition,saison 2 Répondre en citant

Le Dragon s'écroula,il avait permit a Armag de s'échapper avec Nily sur ses épaules.....le carnage était de retour,la bande s'empressa de partir,ils remarquerent que Armag avait prit le Dofus Turquoise,qui augmentait sa puissance.......

" Il faut que je récupere les 6 dofus,et si j'arrive a en avoir d'autres je serais puissant."Voilà,l'objetcif d'Armag,il se l'était fixé sans grande conviction.De leur coté,la "Bande" était plus puissante que jamais,l'arrivé ou plutot,le retour de Kyubi allait leur permettre de tout détruire.Karmindo et Ryuki eux étaient des vaillants combattants.Neo lui,un tank parfait,Juju un chef abominable.Wary,un protecteur exceptionnel,puis Evils,pas trop sollicité depuis le début,savait ou,quand,et,comment attaqué son adversaire.

-"Vous savez quoi?!dit Juju,nous allons nous séparés pour le retrouvé,il a du quitter l'ile des wabbits,pourtant Wary,tu resteras ici,on sait jamais!"

Ils éxécutaient les ordres,comme de pauvres chiens,tout le monde le suivait.Wary resta donc,Armag soit disant partit,s'était réfugié,dans un trou,dans l'ile des wabbits,il déposa le corps,alla chercher un peu d'eau et ouvrit la bouche a Nily,et lui en versa une grande partie.Armag avait soif,il avait aussi les mains sales.Il se traita de bougre.Il voulait profiter de son "séjour" chez les wabbits pour avoir le Dofus Cawotte,et aussi essayer d'emprisonner le Dragon,qui servirait a sa cause.On en était pas là!Nily se réveilla et murmura quelques mots:

-"A......Ar.......Arm.......Arma........Armag!
-Nily!Sa va bien?
-Sa......sa peut aller.
-J'espere que tu te remettra de tes faiblesses,il me faut les six Dofus!Je veux écrabouiller ses minables,les tués,les brulés,puis allé tuer leurs familles,pour ce mal,meme Wary qui soit disant était mon ami,il nous a trahit.
-Tu sais,Armag.......j'ai toujours eu confiance en.......en......toi!Je vais te conseiller plusieurs amis,qui t'aideront volontiers,si tu leurs dis que tu viens de ma part......
Osyrys,Sisnou,Drayok.......Armag,je t'aime,je ne t'oublierais jamais,ne m'oublie pas.....Arm..................................................................................   .
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!"

Il se jura,de trouver les Dofus.Ce qu'il ignorait c'est que c'était le but de Juju,aussi,il voulait trouver Osyrys,Sisnou,Drayok,il ignorait aussi que le premier travaillait pour l'infame Garendarh.Sisnou était une Iopette agile,Drayok,un Sram infame.........
Un jour,alors qu'il enterrait Nily,il aperçut Wary........votre avis??!Il lacha la pelle,se cacha et quand Wary passa devant,et qu'il vit le trou il regarda,il recula en voyant Nily,les yeux ouverts morte.

-"Je savais qu'il allait la tué,il ne pouvait pas supporter la jalousie.Je vais le trouver,le tuer.Et surtout,rapporter le Cawotte a juju!!!!
-Ce qui ne sera impossible!
-Tu es là toi!Pourquoi l'as-tu tué???!Je vais te donner une leçon,tu m'appelleras professeur!
-Déja,les coupables sont tes putains de laches de camarades,ensuite,essayes juste pour voir,tu ne m'as jamais battu,a ce que je sacha,meme au top de ta forme tu n'a jamais réussi a me donner un coup d'épée dans la tronche!!!!(Ce qui est vrai sur tout les serveurs privés War-Cry n'a jamais réussi a me battre mon Pandawa,sauf avec un Sacri 6700 PDV contre 2945 PDV en 29mins et encore moins un coup d'épée)C'est pas aujourd'hui que sa va arriver!!!!"

Ils arreterent d'en dire plus.Wary balança des glyphes.Armag s'en prit une,puis deux,puis trois,il ralentit,lançant un Pandawasta.Il bloqua Wary.Armag arriva devant Wary.rentra en état d'ébriété,avant de souiller son adversaire,qui perdit sa puissance,le lait de bambou rafraichit Armag,qui fit des gros yeux,puis porta notre Wary,le balança dans les glyphes.Wary,eut mal mais tient le coup,il pensait en finir avec ses attaques naturelles,mais,le Dofus,aida Armag,il s'éleva dans le ciel,fermant les yeux,et,RASOIR!!!!Une attaque impossible pour un Pandawa,une attaque de Rat Noir,Wary s'écroula.Armag s'approcha de lui,il le prit,lui mit deux,trois claques,Wary entrouvit les yeux.

-"Ecoutes,Wary,voilà soit tu me dis ce que tu sais sur Juju et tout,soit ta vie est mise en périple.Je veux savoir ses plans.(Il leva sa Lopo)je ne veux pas te tué,mais,comme tu m'as montré que les amis ne signifient rien pour toi,tu périras,si aucune information n'est indiqué.
-Tu crois vraiment que.......
-Vite (levant sa Lopo de plus belle)!!!
-Bon,d'accord.C'était il y a environ 3 semaines,deux jours apres notre attaque,Juju voulait les 6 dofus pour te vaincre...
-J'en ai déjà un.
-Oui,il a posté les compagnons un peu partout dans le monde,pour te tuer,et récuperer tout les Dofus.......
-Je voulais aller chercher un certains Osyrys,Sisnou,Drayok.
-Tu le savais pas??! ce sont les 3 fideles combattants du mec qui t'avait détruit avant de te faire éjecter par Juju,du village....
-Dis,tu sais quoi,tu peux marcher??!
-Non,mais tu vas me laisser en vie un?!Je t'ai donné des preuves suffisantes.
-Oui,suffisante pour moi,dommage que tu ne puisses pas marcher....."

Armag,fesant mine de partir,Wary l'appela,Armag revint et écrabouilla la tete de Wary avec une Pandatak qui le laissa mort....moins un.Juju lui accumulait sa force,il était revenu sur l'ile des Wabbits,avait prit le Dofus,puis avait fait de meme avec le Dofus Emeraude,Vulbis,Pourpre,il ne lui manquait plus que l'Ocre,fallait battre le Kralamour Géant,il rassembla ses compagnons,ils le vaincurent.Le Dofus était a lui.Il envoya Kyubi chipper le Dofus a Armag,Ce dernier,justement,supprit laissa tomber,le Dofus Turquoise.Il lança des vauges a lames mais Kyubi trop rapide,s'en alla.C'était fait.Juju possédait les six Dofus,il était le plus puissant.......l'erreur arriva a ce moment là,il renovya tout le monde sauf kyubi,son démon favori.Armag apprit la nouvelle.Il avait décider autre chose.Aller au chateaux de Garendarh,le convaincre,et,vaincre Kyubi et Juju.La route était longue.......

Une nuit,alors qu'il campait,seul,il entendit le bruit des fougeres.Il se leva.Puis,se renfrogna en voyant Karmindo,Ryuki,Neo,Evils.Il bondit,Sortit sa Loponeze.

-"Hey!Doucement,on est pas là pour te tuer ou quoi que ce soit!s'écrierent Karmindo et Ryuki en meme temps.
-Ce serait une grosse erreur de votre part de penser m'avoir si facilement.....apres si vous insistez.
-Oh!Armag!On te veut pas de mal!Ecoutes-nous!tel tremblant venait de s'écrier Neo.
-Quoi?!
-Bon voilà,expliqua Evils.......la derniere fois,te voyant arriver devant tremblant de peur......
-Abrege!Conseilla Armag.
-Bon,Juju nous a renvoyer,on veut se venger.
-Bas faites-le.
-On a besoin de toi,tenta Karmindo.
-Super,alors on veut me tuer,puis quand on voit qu'on y arrive pas on ve se venger,chuis pas un bouche trou,n'essayez pas,je pourrais vous tuer un par un.
-Bon,écoutes,si tu veux pas on te tuera un jour.
-Pourquoi venir me proposer de vous aider a les combattre pour me tuer ensuite?! C'est ridicule!Puis voyant les mines désséchés des "adversaires" il continua:
-Mais,je vous fais confiance.A la moindre tentative de meurtre sur moi,mon ame,vous hantera,et je vous tuerais.
-Ok ok,lança Neo joyeux."

Armag leur expliqua qu'il voulait recruter Garendarh,Drayok,Sisnou,Osyrys.Au début cette idée ne convaint personne,mais comme Armag leur expliqua que Juju avait les six Dofus et que Kyubi était vachement puissant,ils accepterent de suivre Armag.La route allait etre longue,tres longue.......Armag leur expliquait tout sur la route:comment Nily avait succomber a ses blessures,comment Wary avait voulut le tuer,puis,c'était finalement fait tuer.
Ils voyaient le chateau,apres,plusieurs semaines de marche.Mais il devait rester quelques heures de marches.Sur la route,des scorbutes les avaient attaqués,ils avaient vaincut le Meulou.Ils étaient pret.Le lendemain,ils allaient arriver au chateau.Que va-t-il se passer???

A suivre..........

Auteur Message
Armag
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 18:38    Sujet du message: Intuition,saison 2 Répondre en citant

Voila une de mes vidéos pour tester mes nouvelles musiques......C'est pas grand chose mais bon vous pouvez voir un de mes 4 pandawas.....La vidéo 2 arrive soit demain soit ce soir.....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Intuition,saison 2

Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> Les goodies -> Les Rôles Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation