Intuition Intuition
Bienvenue Sur Intuition !
Intuition
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 



 Bienvenu Invité 
Bienvenu Invité,
 
 
 
 
      
Intuituition à vraiment besoin de vous !
Pour l'achat d'un dédié il nous faudrait de l'argent !
Alors je vous en pris faites un dons !






Nous vous remercions sincérement.
 




N'oubliez pas de voter ;D







Cordialement, Ju
 
 
 
 
      
Intuition.

 
Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> Les goodies -> Les Rôles Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armag
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 809
Localisation: Livry-Gargan 93
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:05    Sujet du message: Intuition. Répondre en citant

Ce bruit..........qu'est ce donc?Des monstres????Non!Des méchants voulant tout s'accager?!Non...ce n'est autre que.....Intuition,le village victime de toute les annomalies du monde des douzes.



Armag's productions universal studios movies présentent:



Plus émouvant que Titanic,plus éprouvant que la liste de schindler,plus stressant que Armageddon....découvrez............................Un poulet avec des frites.......


Non sans déconner découvrez......Intuition,l'histoire d'un village qui va vivre une aventure palpitante,de combats,d'amour,et pleins d'autres choses.........



31 fraouctor 640,quelque part dans le monde des douzes...



Niya,Iopette de talent,allait accoucher,mariée a Nibas grand Pandawa de renom.Pour ce grand evenement,tout le village était rassembler sur la grande place.Le pretre,le grand Ruskof,dit alors:


-"Comment désirez-vous appeler votre fils????

-Armag!!!! s'écria t-elle."


Armag était né.La vie reprenait dans le village,mais ils ne s'attendaient pas a ce qui les attendait.



deux semaines plus tard.......



Un gros boum ce fit entendre,et on aperçut des champignons qui volaient en éclat.C'était le fameux Ougah et sa bande qui arrivait et commençait à tout saccager.


-"Bande de champignons malotrus,vous ne pourrez plus me stopper!MOUHAHAHA!!"

Niya trop faible pour combattre restait dans la maison avec Armag,son fils.Nibas,lui,allait a la rencontre du fameux Ougah.


-"Tu ne toucheras pas a notre village sale champignon moisi!Putin d'Ougah!

-Et qui te fait dire ça??! répondit ce dernier.Mycose toujours sale Pandawa!"


Le combat commença.Nibas tua les acolytes d'Ougah.Mais ce dernier lança un
acharnement féroce.

Nibas tomba,écrouler,il ne fut plus en mesure de continuer le combat,Ougah était décidemment trop fort.Puis,il rentra dans une maison,celle d'Armag et de Niya puis fut devant elle,la tua.Armag était né quelques semaines plus tot,et il était déja orphelin.Ougah l'emmena.......




16 ans plus tards.......



Dans la caverne Fungus.Armag était en captivité depuis 16 ans,il avait apprit a se battre,maitriserles sorts pandawa,et Iop,maitriser TOUT les éléments.il avait apprit a gerer la distance contre des adversaires,mais aussi jouer en bourrinage ceux qui seraient trop orgueilleux,il maniait l'épée et le baton tres bien....ce fut tout.



Un jour, Ougah était partie chasser des kolérats pour le diner,Armag s'activa.Il tua une tromperelle,se défit du Champman.Il prépara un piege,puis lança une colere de Iop.puis se reposa.Huit heures plus tard,il entendit le bruit d'Ougah au fond de la caverne,se cacha ,prit son épée Loponeze dans la main gauche,son Grésilosceptre dans la main droite,souffla un bon coup,il vit Ougah,lui sauta dessus et lança la Colere de Iop,puis,Transperça Ougah avec ses armes.



Puis, il retourna a Intuition, Il fit la connaissance de Wary,un Iop dommage de son age,il rencontra aussi Blanc, un sram plus que talentueux,et aussi Toxiiko et Nini-Joly,deux eniripsas qui se disait des mots doux,ainsi que d'autres combattants qui étaient prets a se dévoués pour le village.........


A suivre......





_________________
.....


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Armag
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 809
Localisation: Livry-Gargan 93
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 21:39    Sujet du message: Intuition. Répondre en citant

Dans le village,rien n'allait plus,Blanc et Juju se fesait la guerre,Karmindo avait perdu son Arc,Ruskof,le grand pretre perdait la notion du temps.
Un jour,au matin glissant,on entendit:


-"Stoppez ces idioties!!"


C'était la voix de Nini-Joly qui retentissait,en effet,Juju venait de couper un bras a Blanc,Nini-Joly s'empressa de le soigner.Juju allait récidiver quand un gros couper sortit de nul part.


-"Stoppez ces idioties,lança Armag avec plus de rigueur.
-Ou as-tu apprit les sorts Iops,tu es Pandawa pourtant.dit Wary.
-Ma mere était Iop,mon pere Pandawa."


Juju voyant Armag un peu distrait,leva son épée au ciel,puis, trancha la tete de Blanc.....
Fin de l'histoire,Juju venait de gagner ce duel qui les opposait en rivalité depuis maintenant quelques jours.Puis,reprenant sa voix autoritaire de chef il lança: nous avons du pain sur la planche,le village Illusion veut nous attaquer a l'aube,il y a d'excellents combattants,comme,hum......Ryuki,Karmindo,Fullday..........





Apprendre a se battre,voilà le clef de la réussite pour le village Intuition.Illusion contenait de véritables combattants,qui,avait fait leur preuves,dans le monde des douzes.Le truc,c'était que,une treve avec eu lieu,le temps que la guerre Bonta/Brakmar finisse,mais,vu qu'elle durait depuis des milliers d'années,ils avaient décider de continuer à se battre.Puis allant se coucher,ils oublierent vite,la mort de Blanc.


A l'aube,Illusion,était déja devant Intuition.Juju commença à donner les ordres.Il ordonna aux femmes et enfants non combattants d'aller se réfugier dans les maison.Il appela ses combattants:Nini-Joly,Wary,Toxiiko,le grand pretre Ruskof,Zanu.

En face,Karmindo,Ryuki,Fullday,Neo,Evils, se préparaient.Ce dernier,Evils était de loin,le plus fort de tous,Sadida,il avait participer au Goultarminator,organiser par le grand Goultard le Barbare en personne.Il savait qu'il était fort.Mais,savait aussi grace a sa sagesse que tout pouvait basculer avec une coup d'épée.Les clairons se mirent a sonner,aussitot,la horde Illusionaine,prit d'assault le pauvre Village d'Intuition.Toxiiko,Et Nini-Joly surnommée Nily,lançaient des soins,en veux-tu en voilà.Karmindo lui essayait de les viser,mais,Les préventions des deux eniripsas,l'en empechait.Wary lui,fonçait dans le tas.Ruskof lançait de grand sortileges.Karmindo,Ryuki et Fullday s'en prirent tout trois a Juju.Juju lança une grosse absorption,mais,la fleche cinglante de Karmindo,ralentit notre chef Sacrieur.Armag arriva,apres un joli tour de porter/jeter,il se montra tranchant avec un Couper,Zanu,lui utilisait sa chance pour vaicnre les gardes Illusioniste.


Une semaine plus tard,le combat fesait toujours rage,les combattants étaient épuisés.Toxiiko étant épuisé, se posa et se soigna un peu.Armag,fesait face a Ryuki,le grand Sacrieur.Armag détestait les sacrieurs en tant que Pandawa,mais,il se dit,pourquoi ne pas essayer ses sorts Iop,qui pourraient lui etre d'une grande utilité.

Le combat commença.Ryuki chatia Armag qui s'aida d'un Pandawasta.Malgré ça,Ryuki approcha facilement de Armag et lui assena un gros coup de dague.Armag augmenta sa puissance,il amplifia ses pouvoirs,se stabilisa,et, souffla un gros coup comme contre Ougah.Puis,il dit:


-" Ryuki,tu as été un combattant exemplaire pour ton village,mais,il est venu le temps pour toi de dire adieu a tes amis,et,de dire bonjour a tes deux nouveaux amis que je vais te présenter!Dis bonjour a monsieur Grésilosceptre et à son amie Loponeze."

Puis,joignant le geste a la parole,il donna un coup de Grésilosceptre,qui assoma,Ryuki,puis le trancha avec sa Loponeze.Il se retourna,malheur.Karmindo préparait une fleche punitive,qui toucha le coeur du pauvre Toxiiko.Wary arriva mais la cinglante de Karmindo le blessa lui aussi.Nily elle,cria a la mort.Armag vint simplement,frappant de toute ses forces Karmindo qui s'écroula,lui aussi.Ryuki s'enfuit.
Intuition venait de réussir à se defendre de son village rival.Sa n'empecha pas a Nily de voir que Toxiiko était mal en point, ainsi que Wary.Ruskof leur apprit qu'ils pouvaient etre soigner par le grand Otomai ou en allant voir le mage Magar.Celui-ci se trouvait au fin fond des Landes de Sidimote.Armag décida de partir avec Nily pour soigner Toxiiko et Wary,car,les soins des eniripsas étaient trop faibles pour les blessures occasionnées.C'est donc avec Wary et Toxiiko sur les épaules,que Armag partit accompagner de la douce Nini-Joly dit Nily.Ils marcherent de nombreux jours,semaines,mois.On entendit Toxiiko toussoter,puis, la faible lueur qui regnait dans ses yeux s'arreta.Nily prit du temps avant de se remettre de ses émotions.La mort de Wary suivait de quelques jours celle de Toxiiko.Armag se retint pour ne pas pleurer apres la mort se don ami d'enfance.
Ils arriverent.

-" C'est sombre!s'écria Nily.
-Oui,faisons attention,il doit etre au fond de cette caverne."

Il fesait froid,mais,en marchant,ils se réchauffaient.Apres des heures de marche, ils arriverent,pas devant un mage,mais plutot,devant un monstre.

-" Bonjourrrrrr!dit celui-ci.Ceci est une propriété privée,interdiction d'entré sans me battre.
-Mais,nous cherchons le grand mage!
-Ne t'inquiete pas Nily!On va le battre,et voir le mage,nos amis seront soigner."

Mais ce monstre n'était pas comme un autre.C'était,le.......Bworker.Il impressiona tellement Nily,qu'elle dut reculer pour eviter de se faire tuer.Armag lança une épée celeste,malgré ça le Bworker continua,comme-ci ,de rien n'était.Il frappait,frappait,frappait.les épées du jugement défilaient maintenant s'était un peu plus efficace,mais toujours aussi faible pour le Bworker.Armag s'aida d'un Pandawasta,le porta et le jeta,se stabilisa une fois de plus.Il envoya des Pandas sur le Bworker,qui donnait des signes de fatigue.Couper,frappa le torse du Bworker.Puis,Armag rassembla ses dernieres forces, d'en une ultime Colere de Iop.Le bworker gémit a terre.

-"Non!Vous ne m'avez pas encore battu!!!"

Il,comment dire, se transforma en un horrible Berseker,avec des armures de gladiateur.Puis lança des griffes déchainer.Il toucha a quatre ou cinq reprise,le torse de notre PandIop préféré.Armag s'écroula.Nily allait devoir affornter son destin seule.Elle lança beaucoup,beaucoup,de mots interdits.Elle soigna Armag petit a petit avant de lancer un sort qui allait l'affaiblir constamment a chaque minute.Le mot d'Altruisme.
Le Bworker ricana en voyant Nily qui venait de s'affaiblir pour soigner quelqu'un qui ne bougeait plus.Elle venait de se donner en appat au Bworker.Armag,aux pieds de Nily.Le bworker poussa violemment Nini-Joly,qui s'écroula sur le sol juste a coté de Armag.Les corps de Wary,et Toxiiko était loin derriere.Le Bworker en ricanant se baissa pour voir Nily.Il reçut une épée dans sa gorge,un coup de baton sur son crane et entendit six lettres,qui annoncerent sa chute.B.R.O.K.L.E.........Le Bworker reprenant ses esprits:

-" C'est tres bien,tres tres bien,vous avez réussit a me battre,vous cherchiez quoi??
-Le mage Magar.
-Il est devant vous."

C'était impossible,le Bworker,un mage,un soigneur.Armag lui expliqua qu'ils voulaient soigner leurs amis.Nily expliqua aussi comment elle n'avait pas pu les sauvés.

-"Pour soigner,il faut juste m'apporter des poudres de soins,pour réssuciter,c'est simple.Une ame de sacrifier égale une ame et le corps qui va avec sauver.Je vais dessuite prendre ma boule de cristal (Il l'a prit)Hummmmmmmmm..............je vois................hum.........je vois.Vous!!!!Monsieur le Pandawa vous avez deux ames en une,c'est quasimment impossible.

-Comment ça.

-Je vous explique,vous avez eu un pere Pandawa et une mere Iopette ou le contraire,bas quand vous etes né,au lieu de prendre l'apparance de votre pere,et seulement ses sorts,vous avez prit,l'apparence d'un mi Iop,mi Pandawa ainsi que tout les sortileges,votre ame est donc plus puissante,c'est comme-ci vous avez deux ames.

-En gros,dit Nily,il peut réssuciter deux personnes????

-effectivement.Si celui-ci est d'accord.Mais vous pouvez aussi vous sacrifier vous et sacrifier une ame de lui,sa marchera aussi.

-Non!S'écria Armag,Nily a assez eu d'pouvante comme ça ses derniers mois,passons a la procédure de réssucitation.Mes deux ames contre, leurs deux vies.

-Armag!Avant que tu partes,je voulais te dire.Merci,merci pour tout,ton dévouement,ton courage,ta loyauté,j'espere que tu ne nous oubliera pas de l'autre coté du temps,car nous, nous ne t'oublierons pas.Merci.....

-ACTERASUM RESSUCITAMUS WARY US TOXXIKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

On vit le corps de Armag se soulever puis,commencer a se dissoudre.On entedit un dernier murmure de Armag,un murmure qui disait,Adieu.Nily lacha un dernier Merci.


Wary et Toxiiko se  réveillerent,Nily leur sauta dans les bras.Elle leur expliqua le dévouement d'Armag pour leur amis.Puis Waru pria sur la tombe d'Armag.Il récupera sa Loponeze et le grésilosceptre,puis les gardas dans un coffre fort.Ils regagnerent le village.Juju leur demande ou était passé Armag.Nini-Joly leur dit:

-"Il......il s'est sacrifier.Pour Toxiiko,et Wary.Il n'est plus là.Il est MORT........."

Puis,elle pleurer,dans les bras de Toxiiko et Wary,a chaude larmes certes.Mais personne je dis bien personne ne pouvait s'empecher de pleura,pas meme le pretre Ruskof,ni Juju le chef,Toxiiko,Wary,Zanu,Nini-Joly.Il s'est sacrifier,il fait le bonheur,et a toujours su se dévouer,pour le Village............Intuition.



Fin..................



Merci a tout les acteurs,qui n'ont pas broncher,a tout ce qui ont lu et appréciés.



Armag's productions Universal studios movies.


En route pour la saison 2........................


A bientot...



_________________
.....


Dernière édition par Armag le Ven 3 Sep 2010 - 12:24; édité 3 fois
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Intuition.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> Les goodies -> Les Rôles Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme