Intuition Intuition
Bienvenue Sur Intuition !
Intuition
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenu Invité 
Bienvenu Invité,

Intuituition à vraiment besoin de vous !
Pour l'achat d'un dédié il nous faudrait de l'argent !
Alors je vous en pris faites un dons !

Nous vous remercions sincérement.

N'oubliez pas de voter ;D

Cordialement, Ju

Un pti'Dj nowel et des objet vivant ?

Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> Event -> Proposer vos idées ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supra
Supra Intuitioniste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:57    Sujet du message: Un pti'Dj nowel et des objet vivant ? Répondre en citant

Bonjours bas moi j'ai eu ma Ptite Idée sur un Dj que tout le monde adore le dj Nowel alors pour sa faudra voir avec Juju et c'est pour que je veux avoir votre avis pour ceci et aprés je demanderai A juju et du cas des obji aussi
Dite si oui vous voulez ou non
Voilà bon jeu dans dofus =D

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lukakashi
Supra Intuitioniste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 17:07    Sujet du message: Un pti'Dj nowel et des objet vivant ? Répondre en citant

Moi j'ai hésité, mais bon j'ai envie que ma map trouve un serveur ...
Donc si tu veux j'ai un nouvelle map que j'avais fais tu verra bien se que c'est (assez jolie).
Ps: les mecs qui prennent ma map et qui sont bien amusé a me renvoyer, vous êtes des lâches, et je sais que vous aller le prendre donc VOUS êtes des lâches !
Bon aller j'envoie le lien pour vous joueur qui se mêle pas des affaire des autres, merci de suivre ces consigne:
Si sa marche pas normal admin dois l'insérer ds serveur.
http://www.megaupload.com/?d=IUMV7RZW

D'ailleurs on dirais que tu m'as bloqué juju (ou sinon tu est injoignable de tous le monde...) et SA de ta part je n'ai pas aimé.
Si il n'y a que moi qui est injoignable dites le moi et je met la suite du message, qui n'est pas très gentil (non vulgaire mais autres choses)....
Ps: si le lien marche pas testé le un peu plus tard ainsi de suite.

Auteur Message
Oo-Maimane
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 13:18    Sujet du message: Un pti'Dj nowel et des objet vivant ? Répondre en citant

c'est une bonne idée pour les obji,je trouve. Je t'encourage vivement a en parler a juju :ok:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Un pti'Dj nowel et des objet vivant ?

Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> Event -> Proposer vos idées ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation